Nos services
Département de relation d’aide
Nos intervenant·e·s sont à l’écoute des préoccupations de la clientèle et tentent de répondre aux questions concernant ce que vit celle-ci. Un premier contact téléphonique permet aux intervenant·e·s d’évaluer les besoins de la clientèle.
![Image pour département de relation d'aide](https://gaihst.qc.ca/wp-content/uploads/2022/01/Illustration_sans_titre-10-1.png)
![Image pour le département des plaintes](https://gaihst.qc.ca/wp-content/uploads/2022/01/Illustration_sans_titre-59.jpg)
Département des plaintes
Le département des plaintes peut offrir un service d’accompagnement ou d’assistance aux personnes qui décident d’entreprendre des démarches juridiques relatives à une situation de harcèlement sexuel et/ou psychologique au travail.
Département de l’éducation
Un des mandats du GAIHST est d’éduquer la population en matière de harcèlement sexuel et psychologique au travail à travers des sessions de sensibilisation et de formation.
![Image département de l'éducation](https://gaihst.qc.ca/wp-content/uploads/2022/01/Illustration_sans_titre-7.png)
![Image pour les cafés-rencontres](https://gaihst.qc.ca/wp-content/uploads/2022/01/Illustration_sans_titre-60.jpg)
Cafés-rencontres
Ces activités ont pour objectif de briser l’isolement en permettant à la clientèle du GAIHST de se rencontrer et de partager ses expériences. De plus, ces rencontres donnent de l’information sur des sujets pertinents, et ce, en toute confiance.