fbpx
Aller au contenu

Nos services

Département de relation d’aide

Nos intervenant·e·s sont à l’écoute des préoccupations de la clientèle et tentent de répondre aux questions concernant ce que vit celle-ci. Un premier contact téléphonique permet aux intervenant·e·s d’évaluer les besoins de la clientèle.

Image pour département de relation d'aide
Image pour le département des plaintes

Département des plaintes

Le département des plaintes peut offrir un service d’accompagnement ou d’assistance aux personnes qui décident d’entreprendre des démarches juridiques relatives à une situation de harcèlement sexuel et/ou psychologique au travail.

Département de l’éducation

Un des mandats du GAIHST est d’éduquer la population en matière de harcèlement sexuel et psychologique au travail à travers des sessions de sensibilisation et de formation.

Image département de l'éducation
Image pour les cafés-rencontres

Cafés-rencontres

Ces activités ont pour objectif de briser l’isolement en permettant à la clientèle du GAIHST de se rencontrer et de partager ses expériences. De plus, ces rencontres donnent de l’information sur des sujets pertinents, et ce, en toute confiance.