Aller au contenu

Conseil d'administration

Appuyant, soutenant et guidant le Groupe d’aide, les bénévoles composant le conseil d’administration veillent au bon fonctionnement et à la représentation de l’organisme. Ces membres proviennent du secteur public et privé de différents domaines.
Image du conseil d'administration
Photo de Jennifer Boucher

Jennifer Boucher

Présidente

Diplômée en criminologie, Jennifer Boucher œuvre au sein du CAVAC de Montréal depuis 2009 comme intervenante auprès des victimes d’actes criminels.

Ayant effectué son stage au GAIHST dans le cadre de ses études en criminologie, elle y est ensuite demeurée à titre de responsable du département de relation d’aide de 2007 à 2009. Ayant toujours autant à cœur la mission du GAIHST et souhaitant s’impliquer pour la cause, elle rejoint le conseil d’administration en 2019.

Valéry Kovalenko

Vice-présidente

Avocate au sein du cabinet Municonseil avocats, Valéry Kovalenko oeuvre principalement en droit municipal et en droit du travail. 

Dévouée aux causes sociales, elle a travaillé dans plusieurs organisations venant en aide aux victimes d’agressions et de harcèlement sexuel, dont notamment au Département de la sûreté et de la sécurité des Nations Unies.

Elle est membre du conseil d’administration du GAIHST depuis 2020.

Photo de Valéry Kovalenko
Photo Sarah Barsalou, secretaire du conseil d'administration du GAIHST

Sarah Barsalou

Trésorière

Avocate de formation et diplômée en droit et en études internationales, Sarah Barsalou est directrice adjointe de l’organisme sans but lucratif Régénération Canada. 

Ayant pratiqué comme avocate au département des plaintes du GAIHST de 2014 à 2017 et sachant qu’il est le seul organisme au Québec voué exclusivement à venir en aide aux victimes de harcèlement au travail de toutes sortes, Sarah est très sensible à la mission du Groupe d’aide et celle-ci lui tient à coeur. Elle est membre du conseil d’administration depuis 2019.

Alexandra Hodder

Secrétaire

Avocate au sein du bureau des plaideurs du Procureur général du Québec depuis plusieurs années, Alexandra Hodder pratique principalement dans les domaines de la responsabilité civile, du droit administratif et du droit constitutionnel.

Sensible aux enjeux sociaux et citoyens, elle détient également une expérience significative en matière d’administration d’organisations sans but lucratif et d’organisations publiques. Elle est membre du conseil d’administration du GAIHST depuis 2020.

Photo de Alexandra Hodder